Fuites urinaires / Grossesse / Ménopause / Prévention / Sexualité

10 bonnes raisons de demander la sonde Emy en cadeau

6. décembre 2019

Vous ne savez pas quoi demander comme cadeau pour la Saint-Valentin, la fête des mères ou pour votre anniversaire ? On peut peut-être vous aider sur ce coup-là. Que diriez-vous d’un objet connecté et innovant qui pourrait révolutionner votre vie quotidienne en tant que femme ? J’ai réussi à aiguiser votre curiosité ? Non, on ne parle pas ici d’un robot magique qui ferait tout le ménage automatiquement (nous aussi on en rêve…) mais bien de notre sonde Emy ! Découvrez les 10 bonnes raisons de la demander en cadeau.

Cadeau Emy
Demander notre sonde Emy en cadeau

Vous allez pouvoir reprendre le sport

Certains sports sollicitent plus les muscles du plancher pelvien que d’autres. Un affaiblissement du périnée peut donc avoir une conséquence importante sur votre vie quotidienne et encore plus si vous pratiquez une activité physique à forts impacts. Sur le long terme, ces sports peuvent entraîner des fuites urinaires surtout si votre périnée n’est pas assez tonique.

C’est là qu’apparaît Emy ! Notre sonde Emy est une sonde connectée de rééducation pour le périnée qui se base sur des exercices de Kegel. Elle s’appuie sur le principe de biofeedback, ce qui vous permettra de contracter vous-même votre périnée et d’être active pendant les séances de rééducation. Grâce à cela, vous pourrez muscler votre périnée à domicile (après avoir consulté un professionnel de santé, bien évidemment) et après quelques semaines d’utilisation, vous serez capable de reprendre le sport sans avoir peur de laisser échapper quelques gouttes de pipi dans votre culotte !

Ne plus se faire pipi dessus

Eh oui, avoir une culotte mouillée de pipi, ce n’est pas super sympa… Et puis bon, avouons-le, porter des couches ou des serviettes et devoir les changer toute la journée, on aimerait toute pouvoir éviter cela. Et vous savez quoi ? Vous pouvez éviter d’avoir des fuites et dire adieu à vos serviettes hygiéniques !

Nous sommes bien conscients que le prix d’Emy peut sembler élevé pour certaines. Mais rappelez-vous que c’est un investissement pour toute la vie ! Cette sonde de rééducation périnéale vous accompagnera à chaque épisode de fuites urinaires (car c’est comme les abdos, ça s’entretient). Vous n’êtes toujours pas convaincue ? Alors nous vous invitons à lire les témoignages de toutes ces femmes qui ont rencontré un problème d’incontinence urinaire et qui ont décidé de tester Emy (et sans vous spoiler, les retours sont très positifs !).

Avoir une vie sexuelle épanouie

Avoir un périnée tonique permet non seulement d’éviter les fuites urinaires, mais aussi d’améliorer son plaisir sexuel. En effet, un périnée musclé permet de mieux compresser le clitoris qui favorise la vascularisation. Et si vous savez comment bien contracter (et relâcher) votre périnée, les sensations pendant le rapport sexuel seront meilleures ! Il ne vous reste plus qu’à tester et approuver !

Comme quoi, tout est une question de périnée !

Vous allez constater des résultats au bout de 3 semaines

Difficile d’y croire, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est bien le cas. 92% des utilisatrices sont satisfaites dès la première utilisation et ¾ des femmes ressentent des améliorations en 3 semaines d’utilisation !

Ce sont nos utilisatrices qui en parlent le mieux, c’est pourquoi je vous laisse découvrir tous les témoignages présents sur notre blog.

Ne plus avoir mal au dos

« Quel rapport ? » me direz-vous. Figurez-vous qu’une mauvaise posture peut engendrer des complications au niveau du périnée sur le long terme : une bonne cambrure lombaire permet de protéger les organes du petit bassin. Nous vous invitons à lire l’article sur les maux de dos et périnée pour bien comprendre le lien entre le plancher pelvien et lombalgies.

Lien entre mal de dos et périnée

Parce que c’est un jeu vidéo exclusivement féminin

Les jeux vidéos ne sont pas exclusivement masculins ! C’est vrai ça, pourquoi les femmes ne pourraient pas avoir leur propre jeu vidéo ? Avec notre application gratuite Emy, les femmes pourront faire d’une pierre deux coups : associer la partie pratique de la rééducation du périnée avec la partie ludique des différents jeux que nous proposons.

Malheureusement messieurs, voilà un jeu vidéo auquel vous ne pourrez pas jouer !

Parce que c’est un cadeau original

Vous avez déjà reçu une sonde périnéale pour Noël, vous ? Eh bien cette année, ça sera l’occasion de recevoir un cadeau pas comme les autres. Niveau originalité, c’est pas mal, non ?

Vous anticipez les problèmes et vous prenez soin de vous

1 femme sur 4 rencontre des problèmes de périnée à un moment de sa vie.

Même si vous ne vous sentez pas concernées par les problèmes d’incontinence, de prolapsus ou autres pour l’instant, sachez quand même que votre périnée est sollicité au quotidien. Le périnée est un muscle comme les autres, il faut en prendre soin tout au long de sa vie pour qu’il garde toute sa tonicité.

Vous prenez du temps pour vous

Généralement, la rééducation du périnée se fait seule (oui, parce que ce n’est pas très drôle d’avoir quelqu’un qui vous regarde muscler votre périnée…) sauf lorsque vous êtes chez un professionnel de santé, bien entendu. Alors pourquoi ne pas prendre ce temps pour se retrouver et avoir un moment rien qu’à vous ?

Faut-il vraiment une bonne 10ème raison pour faire d’Emy votre cadeau ?

Si vous êtes arrivée jusqu’ici, c’est que vous êtes quand même intéressée ! Alors n’hésitez plus et envoyez le lien de notre site internet à vos proches pour qu’ils puissent vous commander notre sonde Emy !

Pour télécharger l’application Emy directement sur votre smartphone :

télécharger sur app storeClick me

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

5 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store