Fuites urinaires / Les témoignages / Ménopause / Prolapsus

« Je suis très contente de cette sonde qui est vraiment efficace »

19. août 2020

La sonde de biofeedback Emy a été développée et conçue avec l’aide des professionnels de santé. Ce dispositif médical a fait ses preuves puisque 92% des utilisatrices sont satisfaites dès la première utilisation et ¾ des femmes ressentent des améliorations en 3 semaines d’utilisation. Monique fait partie de ces femmes qui trouvent Emy efficace puisqu’au bout de 2 semaines d’utilisation, elle ressent déjà des améliorations au niveau de son périnée grâce à la sonde !

On vous laisse découvrir son témoignage…

L’efficacité d’Emy validée !

Pouvez-vous vous présenter et nous expliquer pour quelles raisons vous avez commencé à utiliser Emy ?

Bonjour j’ai 70 ans et j’ai été opérée d’une cystocèle en 2011 et d’une rectocèle en 2019 et je ne veux pas retourné au bloc une troisième fois !!

Une image contenant assis, homme, table, verresDescription générée automatiquement

J’ai essayé un tas de choses pour la rééducation périnéale mais sans succès et en surfant sur Facebook j’ai vu votre pub et je suis allée voir les avis et je n’ai pas hésité une seconde pour la commander.

Comment s’est passée votre rééducation périnéale avec Emy ?

Ma rééducation du périnée avec Emy s’est très bien passée, c’est assez facile d’utilisation.

J’ai commencé la rééducation intense début juin cela fait un peu plus de 2 mois et je dois dire que j’ai ressenti les bienfaits de cette sonde au bout de 15 jours. Avant, pour aller faire pipi, je ne pouvais pas me retenir et je me levais pas mal la nuit. Tout ça s’est nettement amélioré et je sens que mon périnée s’est renforcé. Maintenant, je peux me retenir d’aller aux toilettes et ça a aussi améliorer le transit !!

Je continue la rééducation un jour sur deux pour laisser reposer mon périnée.

Le tabou des fuites urinaires

Non, on n’en parle pas. Je trouve que c’est un sujet tabou même dans les revues où ils parlent de beaucoup de problèmes de maladie mais jamais de celui-ci ou très rarement.

La satisfaction de nos utilisatrices

Les femmes que l’on rencontre nous disent souvent qu’Emy est trop chère, qu’en pensez-vous ?

Non, moi je trouve que le prix est raisonnable et en plus on peut payer en trois fois ce que j’ai fait et vu, le résultat son prix est bien.

Une dernière question : Emy en 3 mots ?

  • Efficace
  • Facile
  • Ludique

Franchement je suis très contente de cette sonde qui est vraiment efficace et je la recommande vivement. N’hésitez pas à acheter !!!

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

1 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store