Les témoignages

“Grâce à Emy j’ai réduit mes fuites urinaires par 5”

27 décembre 2018

Marie-Pierre fait partie des personnes qui ont souhaité rejoindre l’aventure Emy dès le début. Après avoir trouvé l’annonce qui faisait part de notre recherche de “Super Testeuses” il y a plus d’un an, Marie-Pierre a souhaité rejoindre la Team Emy pour nous aider à améliorer au quotidien notre sonde. Elle a accepté de livrer un témoignage sans tabou afin de lever le voile sur les fuites urinaires et sur les effets d’Emy à plus ou moins court terme.

Décider de dire adieu aux fuites urinaires

Bonjour Marie-Pierre, pouvez-vous vous présenter à la communauté Emy ?

Bonjour, je suis Marie Pierre, enseignante. J’ai 46 ans et 3 enfants de 21 ans, 18 ans et 5 ans.

Comment avez-vous connu Emy ?

J’ai un soucis de fuites urinaires depuis des années et comme je suis d’une nature battante, je pars du principe qu’il y a toujours des solutions. Après avoir essayé la rééducation traditionnelle chez un kiné, j’ai également tenté la rééducation chez des sages femmes mais les résultats étaient peu tenaces dans le temps. J’ai aussi testé l’électrostimulation avec un panty. J’ai du l’utiliser 3 fois tout au plus car cette solution ne me convenait pas du tout et je ne voyais pas comment cela pouvait être efficace. Bref, j’ai essayé plein de techniques comme l’acupuncture qui m’a fait beaucoup de bien. J’ai commencé il y a 2 ans et c’est la solution qui m’a permis de voir des effets plus notables.

Mais j’ai besoin d’être convaincue rapidement donc je restais toujours en alerte pour trouver une solution encore plus efficace.

J’ai fouillé sur internet et j’ai vu que Fizimed cherchaient des femmes pour tester la sonde Emy. Cela m’a tout de suite motivée car il y avait un cadre et j’étais obligée de tester le produit, donner des résultats, expliquer les aspects positifs et négatifs

Retrouver ma tonicité périnéale depuis que j’utilise la sonde périnéale Emy

Et alors, quelles ont été vos impressions après avoir utilisé Emy ?

J’ai tout de suite aimé le côté ludique à l’utilisation, hyper motivant, aller plus loin, me battre, c’est aussi dans ma personnalité. Le fait d’avoir un cadre et des défis à relever étaient extrêmement motivants (sinon j’abandonne rapidement).

Quand avez-vous constaté les effets d’Emy sur votre périnée et vos fuites urinaires ?

Je n’ai pas vu les effets immédiatement. J’ai du arrêter d’utiliser Emy pendant un mois et c’est là que je me suis rendue compte des effets. Les fuites étaient moins importantes, je n’avais pas à changer de serviette périodique plusieurs fois par jour. Je peux dire que grâce à Emy, mes fuites ont été divisées par 5. Quand on pense au prix des serviettes hygiénique, c’est une économie incroyable.

Ma routine avec Emy

Avez-vous une routine Emy ?

Oui, je m’oblige à avoir une routine avec Emy. En ce moment je l’utilise 1 à 2 fois par semaine alors qu’au début je l’utilisais un jour sur 2. Je suis restée 3 mois sans utiliser Emy et je me suis rendue compte que les fuites revenaient donc j’ai repris ma routine.

Retrouvez tous les témoignages de nos utilisatrices ici !

Et bien entendu, pour commander votre sonde périnéale Emy et stopper vos fuites urinaires il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Fizimed.com

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

6 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store