Fuites urinaires / Les témoignages

« Merci beaucoup d’avoir eu l’idée de génie de créer cette sonde »

19. mai 2020

Joana nous a identifié sur Instagram en nous disant qu’elle était très satisfaite de la sonde Emy. Il nous a donc paru normal de prendre de ses nouvelles et de savoir comment Emy l’a aidée. C’est avec plaisir qu’elle a accepté de nous livrer son témoignage et nous raconter son expérience avec la rééducation du périnée.

On vous laisse découvrir son témoignage !

Présentation et découverte d’Emy

Bonjour, je m’appelle Joana j’ai 33 ans. Je suis l’heureuse maman de 3 enfants de 8 ans, 6 ans et le petit dernier de 10 mois.

J’ai découvert Emy grâce à Instagram sur le compte de @pinupmom_. Le produit m’a plu tout de suite car je n’avais pas la motivation d’aller faire ma rééducation périnéale, je n’avais pas envie qu’on me touche et puis je n’avais pas vraiment le temps.

C’est cela qui m’a motivé à acheter la sonde Emy. Je trouvais ça vraiment génial l’idée de pouvoir faire la rééducation chez moi quand je suis disponible et de manière ludique.

La rééducation périnéale avec la sonde Emy

La rééducation était indispensable dans mon cas car j’avais d’importantes fuites urinaires.

De plus, la sonde est très facile à utiliser et à nettoyer.

Ma rééducation avec Emy se passe bien je l’utilise depuis quelques semaines. J’avoue avoir mis du temps à m’y mettre et bien que je ne sois pas très régulière, j’ai observé des résultats spectaculaires dès ma première semaine car je n’avais plus de fuites.

Le périnée, il faut en parler !

Je trouve que le périnée est un sujet tabou et surtout les fuites urinaires. Pour ma part, je n’ai aucune gêne à en parler. Cela fait partie de la vie de toutes mamans et de pouvoir trouver une solution pour cela est tout simplement indispensable pour retrouver une vie féminine apaisée.

Je trouve également que les discussions sur les risques de descente d’organes n’est pas assez abordé. Et de même pour le fait qu’il est important de ne pas attendre que le périnée soit distendu. Nous le savons tous, « mieux vaut prévenir que guérir » et je vais continuer à l’utiliser. Même sans la sonde, les exercices sont possibles grâce à l’application qui permet de faire sa rééducation où on veut et sans la sonde, même si je préfère évidemment faire avec car je vois en temps réel l’évolution de mon périnée. 

Merci beaucoup d’avoir eu l’idée de génie de créer cette sonde qui, pour ma part fait, partie de mon quotidien.  

Pour télécharger l’application directement sur votre smartphone :

télécharger sur app storeClick me

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

5 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store