Les "inspirantes"

Rencontre avec l’inspirante Noémie Boschetti – fondatrice du réseau MUMS IN

8 mars 2019

Chez Fizimed, nous aimons vous parler de femmes inspirantes comme Noémie Boschetti. Ces femmes qui font bouger les lignes, celles qui voguent à contre-courant. Bref celles qui osent ! Il s’avère que Strasbourg compte quelques personnalités atypiques qui ont osé sortir de leur zone de confort. En d’autres termes, des femmes que nous trouvons particulièrement “inspirantes”.

Noémie Boschetti fait partie de ces femmes. Ce qu’elle cherchait n’existait pas, alors elle l’a créé il y a 3 ans. Noémie est une maman hyperactive, dans le bon sens du terme, qui a lancé le réseau social “Mums in”

Logo de Mums In fondé par Noémie Boschetti

Cette plateforme web a pour objectif de faciliter le quotidien de tous les parents en s’appuyant sur la force du réseau local. Ce site internet est un assistant personnel de la vie quotidienne pour les parents. Au programme : bons plans, sorties, astuces, bonnes adresses, réductions, découvertes, bonnes affaires. Le tout couplé à un puissant outil de géolocalisation qui permet d’effectuer des recherches par quartier.

Une application trilingue devrait bientôt voir le jour pour continuer à aider les parents à y voir plus clair dans leur quotidien ! En attendant, nous avons souhaité en savoir plus sur son parcours. Noémie Boschetti nous explique qu’on peut être à la fois entrepreneur, maman, femme, copine … tant qu’on reste passionnée et motivée ! Bonne découverte 🙂

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

0 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store