Trucs & Astuces

Nouveau packaging & nouveau design de l’application Emy

5 novembre 2019


La sonde périnéale Emy a 2 ans maintenant et offre à son application et à son packaging un relooking total ! Rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’une lubie mais d’un travail de longue haleine qui permet de répondre à une cohérence graphique plus design et plus efficace ! Il nous semblait donc éident de vous donner quelques explications sur ces petits changements !

Adapter notre packaging aux nouveaux territoires de commercialisation

Nous avons fait évoluer notre packaging dans le but premier de pouvoir s’adapter aux nouveaux pays dans lesquels la sonde est commercialisée. Le design est désormais en adéquation avec notre charte graphique actuelle. Pour nous aider dans la refonte du design nous nous sommes fait accompagner par un designer, Tamim Daoudi, merci à lui pour son travail.

Une appli plus design, plus simple, plus efficace

L’application Emy a vu le jour en août 2017. Aujourd’hui, plus de 30 000 personnes ont téléchargé l’application et l’utilisent avec ou sans la sonde.

Nous sommes donc très heureux de vous présenter une application plus sobre, plus simple, plus efficace. C’est pourquoi après cette étape de design, nous allons entreprendre une nouvelle étape dans laquelle il sera question de nouvelles fonctionnalités qui s’intégreront avec plus de cohérence dans votre application. Mais, encore un peu de patience, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment 

Pour celles et ceux qui ont déjà l’application, il ne vous reste plus qu’à mettre à jour l’app et pour les autres, n’hésitez pas à télécharger notre application disponible sur Androïd et iOS !

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

1 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store