Trucs & Astuces

Du nouveau sur l’application Emy !

11. mai 2020

Dans le but de toujours vous satisfaire au mieux et de répondre à vos besoins et vos attentes, Fizimed a décidé de vous offrir une toute nouvelle version de l’application Emy qui vous permettra de muscler votre périnée avec ou sans la sonde.

Jusqu’à présent, vous deviez posséder une sonde Emy pour pouvoir avoir accès à tous les mini-jeux disponibles dans l’application et travailler différents types de contractions (d’endurance, de répétition ou de rapidité). Avec notre nouvelle offre Essentielle, il est désormais possible de faire tous ces types d’exercices de contractions réalisés par des experts, dans plus de 6 univers différents univers, en ayant accès à plus de 20 mini-jeux, même sans sonde !

Les différentes offres disponibles

Certaines utilisatrices nous ont fait remarquer que l’application Emy sans sonde était trop répétitive, qu’on se lassait rapidement après avoir fait quelques séances. Nous avons écouté vos remarques et c’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une offre supplémentaire pour que chacune d’entre vous puisse accéder à des exercices ludiques et plus variés, sans forcément acheter la sonde Emy. Bien entendu, seule la sonde vous permettra de visualiser vos efforts en temps réel mais vous pourrez déjà faire de nombreux exercices ! Il nous semble important d’aider toutes les femmes à lutter contre les fuites urinaires et autres problèmes du périnée. Désormais, notre application et les programmes réalisés par les experts de la rééducation périnéale sont accessibles au plus grand nombre pour que vous puissiez toutes reprendre le contrôle sur votre périnée en vous amusant !

Selon vos besoins et vos moyens, vous pouvez opter pour l’une des offres présentées ci-dessus.

L’offre Découverte

L’offre Découverte vous permet d’accéder à un exercice sans sonde dans l’univers Bulle. Ce mini-jeu vous aidera à comprendre et à renforcer votre périnée, selon l’objectif que vous aurez défini dans l’application et selon le niveau de difficulté que vous aurez choisi (facile, moyen ou difficile).  Cet exercice vous permet d’alterner entre des contractions courtes, longues et des relâchements. Cela vous permet déjà d’avoir un aperçu de la façon dont vous pouvez muscler votre périnée avec l’application Emy. Avec cette offre, vous pouvez programmer 3 rappels d’entraînement pour ne pas oublier vos séances. Cette offre est totalement gratuite.

L’offre Essentielle

Pour approfondir votre rééducation périnéale sans sonde, vous pouvez choisir l’offre Essentielle qui vous donne accès à l’ensemble des univers et des exercices disponibles dans l’application Emy.

Après avoir choisi votre univers de jeux, votre séance se composera de différents types d’exercices vous permettant de travailler plusieurs types de contraction : rapides, répétées et à maintenir dans le temps. Ces exercices sont basés sur les protocoles médicaux classiquement utilisés par les professionnels de santé en cabinet. L’univers « Exercices de mon praticien » est également disponible. Il vous permet de réaliser chez vous, un protocole d’entraînement sur-mesure créer directement par votre praticien. Avec cette offre, vous pouvez également programmer des rappels d‘entraînement illimités. Cette offre payante est accessible pendant un an après avoir effectué un paiement unique dans l’application.

télécharger sur app storeClick me

L’offre Complète

L’offre Complète est la troisième option disponible pour muscler votre périnée encore plus efficacement et rapidement. Les résultats sont visibles dès 3 semaines d’utilisation. En achetant la sonde de biofeedback Emy, vous aurez accès à la visualisation en temps réel de vos contractions sur l’application ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de l’offre Essentielle !

Pour aller plus loin dans la rééducation du périnée

Grâce à l’application Emy, vous pouvez déjà commencer votre rééducation du périnée où vous voulez et quand vous voulez.

Et si vous voulez avoir des résultats plus rapides, la sonde Emy sera votre meilleure alliée !

La sonde Emy utilise le principe du biofeedback. Vous pouvez alors musclez votre périnée et visualisez vos contractions sur votre smartphone en temps réel. Elle a été développée sur la base des exercices de Kegel afin de faire travailler l’ensemble des muscles pelviens. Il s’agit d’un dispositif médical connecté et qui utilise des matériaux de qualité médicale.

Certaines femmes ressentent des améliorations et un périnée plus tonique et en meilleur santé après seulement 3 semaines d’utilisation de la sonde Emy.

Avec nos nouvelles offres, vous trouverez forcément celle qui vous correspond ! Alors qu’attendez-vous pour vous offrir un périnée tonique ? 😉

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

4 likes

Réactions (3)

  • mai 14, 2020 par Marie joelle

    Marie joelle

    Descente d’organe

  • mai 14, 2020 par Peggy robin

    Peggy robin

    Super

  • mai 23, 2020 par Aurélie

    Aurélie

    👏👍

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store