Trucs & Astuces

Restez motivée avec Emy !

27 décembre 2018

Cela fait quelques temps que vous utilisez Emy, vous avez constaté une nette amélioration sur votre périnée mais vous commencez à sauter une séance par-ci par-là parce que … Oh ça peut attendre demain, puis après-demain puis… Bref, vous avez un coup de mou ! Mais rien de plus normal, rassurez-vous !

Préférer rester sous la couette ou laisser Emy dans le placard fait partie des obstacles que vous allez trouver sur ce chemin de l’engagement.

3 conseils pour vous booster lorsque votre motivation fond comme neige au soleil :

Conseil n°1 : La visualisation

En tant qu’ancienne sportive de haut niveau, Emeline, la fondatrice de la petite sonde Emy, vous livre ce qui lui a permis de gagner de nombreux matchs : la visualisation. Imaginez que la baisse de forme est un obstacle et imaginez-vous en train de le franchir, cela vous donnera l’énergie de vous y mettre.

Conseil n°2 : Le rituel

Que cela soit le matin ou le soir, ritualisez un temps pour vous et rien que pour vous et inscrivez le dans votre agenda. N’oubliez pas, vous êtes la personne la plus importante pour vous même !

Conseil n°3 : La communauté Emy

C’est bien connu, ensemble on va plus loin ! Envie de partager les bonnes pratiques avec Emy, de lire les bons conseils d’Emy et de pouvoir bénéficier du soutien du collectif ?

Nous avons créé spécialement pour nos utilisatrices un groupe Facebook privé dans lequel vous pourrez poser toutes vos questions et surtout discuter, soutenir et échanger avec d’autres femmes.

Et si ce n’est toujours pas suffisant, jetez un oeil aux témoignages de nos “Inspirantes”…

2 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.