Les témoignages

“J’ai redonné un second souffle à mon couple grâce à Emy”

28 octobre 2019

Ce témoignage, nous ne nous y attendions pas du tout chez Fizimed mais il est arrivé un matin sur l’une de nos boîtes mails. “Merci à Emy d’avoir redonné un second souffle à mon couple, ma vie sexuelle vous remercie également !” Il ne nous en fallait pas plus pour répondre à cette cliente mystère qui allait peut-être pouvoir donner un peu d’espoir à certaines de nos lectrices… Après plusieurs mails échangés et un appel téléphonique inoubliable, nous pouvons vous livrer le témoignage de Catherine. Bonne lecture !

Bonjour Catherine, tout d’abord merci d’avoir accepté de témoigner sur le blog Fizimed !

Ecoutez, ça m’a semblé naturel. Au début je me suis dit “Oh mais quelle idée saugrenue” ! Et puis finalement, si mon témoignage peut aider d’autres femmes à se lancer dans la rééducation périnéale pour booster leur vie sexuelle et se réapproprier leur corps, je me dis que c’est presque un devoir de ma part !

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous expliquer pourquoi vous avez commandé Emy ?

Alors, je m’appelle Catherine, j’ai 55 ans, mes enfants ont 30 ans, 27 ans et 23 ans. Je travaille dans une grande entreprise depuis de très nombreuses années, j’ai une vie très active et je suis très heureuse car je vais bientôt être grand-mère. Mes 3 enfants ont tous quitté le nid alors maintenant, je me retrouve seule avec mon mari ! Et comment vous dire… Il a fallu réapprendre à vivre ensemble. Cela fait 35 ans que nous sommes mariés mais je n’avais certainement pas envie de finir comme un vieux couple ! Alors j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai commencé à faire quelques recherches sur internet… Pour “pimenter notre vie”. Et sincèrement, je ne me suis pas sentie à l’aise quand il a fallut choisir des objets érotiques sur internet. Je ne juge pas du tout ceux qui utilisent des objets ou autre mais bon, je savais que pour mon mari et moi, ça n’allait pas le faire !

Et c’est là que vous découvrez Emy ?

J’ai la chance d’avoir une amie kinésithérapeute à qui je raconte tout. Bien entendu, vous devez bien vous douter que la ménopause est passée par là et m’a fait bénéficier des bouffées de chaleurs et autres sécheresses vaginales. Par contre, je n’ai jamais eu de fuites urinaires ! Je me rends compte que c’est une chance, surtout quand je lis les témoignages des jeunes femmes après leur accouchement. Bref, mon amie kiné m’explique que pour “pimenter” ma vie de couple, je peux déjà commencer par rééduquer mon périnée. J’étais réfractaire au début sans savoir pourquoi, je me disais qu’il fallait aller chez un kiné, que je n’avais pas le temps… Je pense qu’au fond de moi, j’avais peur. Et c’est donc là que j’ai découvert Emy, que mon amie m’a conseillé car elle avait testé la sonde grâce à votre programme Emy Expert. Elle m’a expliqué que j’avais quand même vécu 3 grossesses, ma ménopause, en plus je fais de la course à pieds, donc un peu de rééducation me ferait le plus grand bien. Elle m’a venté les mérites d’un périnée tonique d’un point de vue sexuel. Il ne m’en fallait pas plus pour commander !

Et alors ? Qu’en avez-vous pensé ?

Au début j’étais un peu maladroite, je ne vais pas vous mentir. J’ai fait quelques séances chez mon amie kiné pour être bien sûre que je contractais correctement mon périnée. Et une fois que j’étais lancée, je me suis retrouvée allongée sur mon lit avec la sonde entre les cuisses et mon application allumée. Bref, j’avais l’impression de me retrouver à 18 ans quand j’ai eu mon permis et que j’ai dû conduire seule !

Mais les jeux sont vraiment sympas, en fait ça passe super vite. J’ai commencé avec le mode intensif et j’ai trouvé l’expérience vraiment ludique.

Et quand avez-vous constaté les premiers effets de la sonde sur votre périnée ?

Alors là c’est rigolo… Je n’avais pas prévenu mon mari de mon “investissement”. J’ai eu de la chance, il était en déplacement professionnel pendant 15 jours quand j’ai testé la sonde. Donc le jour de son retour, nous étions très heureux de nous retrouver et ça a été une révélation pour nous 2 ! Non pas que notre vie sexuelle était ennuyeuse mais nous sommes un “vieux couple” maintenant donc on se connaît bien. Enfin bref, ces exercices menés pendant 15 jours ont été bénéfiques pour tout le monde ! Et pour être tout à fait transparente, mon mari vous remercie également ! Nous avons retrouvé les sensations de notre jeunesse ! Alors je sais bien que la sonde n’est pas miraculeuse mais si certaines lectrices me lisent je veux leur dire : “Occupez vous de votre périnée même si vous n’avez pas de fuites !!!”

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

2 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store