Les témoignages / Sexualité

« 5 mois que j’utilise Emy et je ne peux plus m’en passer »

11. juin 2020

Nos Emy’s Girls sont géniales ! Après avoir pris des nouvelles d’une de nos utilisatrices et membre de la Team Emy, nous avons découvert qu’elle était devenue totalement adepte de notre sonde Emy et qu’elle l’utilise tout le temps depuis qu’elle l’a reçu ! Ce fut un immense plaisir d’échanger avec elle et de se rendre compte qu’elle a adoré ce concept. C’est donc avec gentillesse qu’elle a accepté de nous livrer son témoignage en nous expliquant comment la sonde Emy a améliorer sa vie sexuelle.

A la découverte d’une application pour le périnée

Bonjour, je m’appelle Lili.
J’ai découvert la sonde Emy car je cherchais une application pour faire ma rééducation du périnée grâce à des exercices de Kegel. En parcourant l’App Store, je suis tombée sur l’application Emy et lorsque je l’ai téléchargé, je me suis rendu compte qu’une sonde connectée existait.

J’ai longtemps hésité avant d’acheter la sonde Emy. En consultant votre blog, j’y ai découvert plusieurs témoignages qui ont beaucoup joué sur ma décision. Mais le vrai déclic s’est passé lors de mes premiers rapports avec mon époux à la suite de mon accouchement. Et bien qu’on ait attendu un an avant d’avoir des relations sexuelles, je sentais que j’étais très large.

La rééducation avec Emy s’est plutôt très bien passée. J’ai commencé avec un programme intensif pendant 3 semaines non-stop à raison de 20 minutes par jour. J’ai trouvé ça très ludique et je prenais plaisir à faire ma rééducation périnéale, surtout que j’étais déterminée à avoir un périnée tonique.

Pour télécharger notre application Emy directement sur votre smarphone :

télécharger sur app storeClick me

Un périnée tonique pour de meilleures sensations sexuelles

Cela fait maintenant 5 mois que j’utilise Emy et je ne peux plus m’en passer et j’ai constaté des résultats après 3 semaines, soit après avoir suivi mon programme intensif. Désormais, je l’utilise 3 fois par semaine et 10 minutes par séance.

Depuis que j’utilise Emy, j’ai plus confiance en moi, je suis devenue beaucoup plus étroite, j’ai un périnée très tonique, mes rapports sexuels sont bien plus agréables et je ressens plus de plaisir : étant clitoridienne, j’arrive désormais à avoir des orgasmes par pénétration alors que je n’en avais jamais eu avant. Et ça me fait également plaisir de savoir que mon mari est satisfait pendant nos moments intimes. Et bien sûr, je n’ai plus de fuites urinaires.

Je pense que le périnée n’est pas un sujet assez abordé mais grâce à vous, le tabou se lève et c’est très important !

Que pensez-vous d’Emy ?

Selon moi, le prix de la sonde Emy est raisonnable pour le travail que l’on fait avec et les résultats qu’on obtient. De plus, on a la possibilité de payer par échéance. Il faut savoir que les chirurgies réparatrices coûtent bien plus cher que ça !

J’aime beaucoup cette application et parmi les univers proposés, mon préféré est l’univers « Sphère » ! Si je devais décrire Emy en 3 mots, ça serait :

  • Pratique
  • Efficace
  • Ludique

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

1 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store