Les "inspirantes"

Je suis devenue avocate parce qu’on m’a dit que c’était impossible

26 février 2019

Chez Fizimed, nous aimons les femmes qui se dépassent et qui donnent envie aux autres de se dépasser, d’aller plus loin, de sortir de leur zone de confort ! Alors il nous a semblé évident de vous parler de Virginie Delalande.

Mais qui peut bien être Virginie Delalande ? Son nom ne vous dit peut-être rien mais vous l’avez surement vu sur France 2 ou sur les réseaux sociaux suite à sa participation au “Grand Oral”.

Virginie Delalande est sourde de naissance et avocate. La jeune femme a ému les téléspectateurs (et l’équipe Fizimed, cela va sans dire) car au delà du handicap, c’est une femme ambitieuse et rayonnante que nous avons eu la chance de découvrir. Et chez Fizimed, nous avons envie de vous présenter des profils de femmes “inspirantes” pour vous prouver que rien n’est impossible, tout est surmontable (même si cela nécessite plusieurs semaines, mois et même année) “Je vous parle avec une voix. Cette voix, qui peut-être vous dérange, vous met mal à l’aise, c’est une voix que moi-même je n’ai jamais entendue. C’est le fruit de 20 ans de travail. 20 ans d’orthophonie, trois fois par semaine“.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir son speech si inspirant, cliquez vite sur la vidéo ci-dessous !

Newsletter

Recevez les dernières actualités et les promotions de Fizimed.

1 likes

Votre e-mail ne sera pas publié.

Notre application mobile

Click me télécharger sur app store