Menu

Satisfaite ou remboursée

Emy vous laisse 30 jours pour changer d'avis

Emy souhaite avant tout le bien-être de ses utilisatrices. Nous avons conçu la solution Emy afin d’accompagner le plus grand nombre de femmes dans leur rééducation périnéale pour les rendre plus libres et plus confiantes.

Le libre choix et le droit à l'erreur

Deux valeurs fortes pour nous chez Emy. Il est donc normal de vous offrir la possibilité de revenir sur votre choix si vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la solution Emy.

Qui sommes-nous ?

Avec emy, je suis satisfaite ou remboursée

En échange , nous vous demandons juste une chose : nous aider à améliorer encore et encore Emy ! Pour cela, nous comptons sur vous pour tout nous dire sur ce qui vous motive à renvoyer la sonde. La garantie 30 jours fonctionne à partir de la réception de votre colis et les frais de retour sont à votre charge.

C'est parti, je me lance !

J'achète

Ça y est je me suis décidée, je tente l’expérience Emy !

Je fonce

Je teste

J’ai 30 jours pour utiliser Emy et voir si la solution me convient.

Je découvre

Je change d'avis

Je renvoie le dispositif et j’explique les raisons de mon retour.

Je donne mon avis

Pas satisfaite ? On vous rembourse !

Pour cela, remplissez dans un premier temps le formulaire pour nous informer et surtout nous expliquer les raisons de votre retour. Nous vous communiquerons ensuite l'adresse postale pour renvoyer le dispositif Emy dans son emballage d’origine, non abîmé. 

Je remplis le formulaire

Que devient alors la sonde ?

Pour votre information et pour rassurer nos autres clientes en termes d’hygiène, les sondes renvoyées ne seront pas revendues. Toutes les sondes dans le circuit de vente sont neuves : le reconditionnement des sondes n’est pas autorisé.