Menu

L'efficacité du biofeedback

Emy, la sonde périnéale de biofeedback

Emy a choisi la technologie du biofeedback pour vous permettre d’être actrice de la rééducation de votre périnée. Dotée de capteurs hyper sensibles sur toute la surface, Emy vous garantit une mesure précise de vos contractions.

Le biofeedback c'est quoi ?

Le biofeedback est une technique qui permet de visualiser et de mesurer les contractions volontaires grâce à un appareil. Dans le cadre de la rééducation du périnée avec Emy, le biofeedback permet de visualiser vos contractions sur votre smartphone. Les capteurs de la sonde Emy enregistrent les contractions et les transmettent ensuite par Bluetooth à l’application Emy. Le biofeedback est la solution douce pour muscler votre périnée en toute conscience.

Les méthodes de rééducation

Une efficacité prouvée du biofeedback

Longue durée

Lutter et prévenir durablement contre les fuites urinaires.

Efficacité prouvée

Des symptômes sensiblement réduits pour 80% des utilisatrices.

Rééducation active

La régularité des exercices permet une rééducation plus optimale.

Tout en douceur

En étant à l'écoute de votre périnée, vous pouvez le muscler à votre rythme.

Contractez, visualisez... progressez !

Le biofeedback permet de suivre vos contractions volontaires des muscles du plancher pelvien. En concentrant votre attention sur votre périnée, vous reprenez petit à petit le contrôle sur votre corps. Grâce à cette technologie innovante et brevetée, vous visualisez vos contractions et vos progrès grâce à l’app mobile Emy. Vous devenez actrice de votre santé !

Les programmes ludiques d'Emy

Emy : la sonde la plus sensible du marché

Le plus du dispositif médical de biofeedback Emy : les capteurs, sur l’intégralité de la sonde, permettent une mesure fiable et très sensible en temps réel des contractions du périnée.

Comment utiliser Emy ?

Le conseil d'Emy

Accroupie c'est encore mieux !

Alors que nous sommes sur 2 jambes, nous passons la majorité de notre temps assise ! Quand vous jouez avec vos enfants par exemple, privilégier la position accroupie et bouger votre bassin sont des bons réflexes pour activer les muscles de votre périnée.