Menu

Muscler mon périnée avec Emy

Une sonde et son app pour muscler le périnée à domicile

Pour se muscler le périnée à domicile, découvrez Emy, un dispositif médical connecté, innovant et 100% Made in France !

Tonifier mon périnée avec Emy

D’un côté, une sonde vaginale pour mesurer vos contractions. De l’autre, une app mobile qui vous guide dans les exercices à faire et qui mesure vos contractions.

Je découvre l'app Emy

Secouez-moi !

Il suffit de secouer très légèrement la sonde EMY pour l’allumer. Une fois l’application chargée, quelques secondes suffisent pour connecter la sonde à l’application par Bluetooth.

Décontraction assurée !

Montre en main, il vous faudra 5 minutes seulement pour mettre en marche votre sonde de rééducation périnéale. Une fois Emy rechargée, lancez l’application et commencez vos séances en toute décontraction pour muscler votre périnée !

Emy partout avec moi !

Utilisez Emy en 4 étapes

On se prend déjà suffisamment la tête au quotidien pour ne pas en rajouter, non ? Emy a été pensée et conçue pour être simple, conviviale et efficace. Et c’est pari tenu, nos testeuses ont toutes pu utiliser facilement et rapidement Emy !

Étape 1 :
Charger la sonde

3 heures suffisent pour charger complètement votre sonde Emy. Placez-la simplement dans son boîtier.

Étape 2 :
Installer l'app

Disponible sur Apple ou Android, l’app Emy est gratuite. Emy vous signale la recherche en clignotant.

Étape 3 :
Introduire la sonde

Avec ou sans lubrifiant formulé à base d’eau, la sonde Emy s’introduit très facilement.

Étape 4 :
Se laisser guider

Emy s'adapte à vos besoins : vous décidez la fréquence, la durée et le type de jeux, parmi 20 au choix.

2 minutes pour tout comprendre !

Seule ou lors de séances chez votre kinésithérapeute ou sage-femme, luttez efficacement contre les effets d’un périnée relâché. 

Visualisez cette vidéo pour tout savoir sur l’utilisation d’Emy afin d’optimiser et de renforcer vos séances de rééducation périnéale pour retrouver un périnée tonique !

Nos testeuses ont aimé

Avant de se lancer, Emy a proposé à un panel de femmes de tester la sonde connectée avec l’appli mobile pour muscler leur périnée. Voici les résultats :

  •  80% des utilisatrices ont aimé le côté intuitif et la simplicité d’utilisation de la solution Emy
  •  92% des utilisatrices trouvent que la forme d'Emy leur convient

Nos engagements protection

Un bluetooth doux pour ma santé

Les ondes Bluetooth Low Energy (BLE) sont très faibles en puissance (jusqu'à 1000 fois inférieures à celles d’un smartphone) et la sonde Emy respecte les normes en vigueur des dispositifs médicaux.

Protection de mes données

Fizimed est une start-up française qui accorde de l’importance à la protection et à l’utilisation de vos données personnelles. Elles ne sont ni partagées, ni transmises à des tiers, elles restent confidentielles.

Le conseil d'Emy

Se lever 1 heure plus tôt pour prendre ma vie en main

C’est ce qu’a testé pour vous Isalou Beaudet-Regen, une journaliste française qui a abandonné ses anciennes habitudes et a décidé un jour d'avancer son réveil d'une heure. Dans son livre « La Magie du Matin », elle démontre que l’adage « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » est aujourd’hui prouvé scientifiquement.