Menu

Tous les avis

Avatar
EVE
(Nov. 2018, Nîmes )
Mon périnée :
Avec Emy, EVE :
continue à maitriser son périnée pour rester au sec , a réduit ses fuites urinaires , a repris confiance en elle , a une meilleure qualité de vie et s'épanouis dans sa vie sexuelle .
Recommande Emy à ses proches
Fantastique !

J'ai enfin reçu la sonde Emy et ça valait vraiment le coup d'attendre ! C'est une aide précieuse et efficace pour continuer à travailler après les séances chez la kiné. Les exercices sont amusants et transforment en jeu ce qui pourrait être une corvée fastidieuse ! Je désespérais de retrouver le contrôle de mon périnée. L'entraînement regulier avec Emy m'a permis de retrouver une vie "normale". BRAVO et encore MERCI !

Avatar
Marie-Pierre
(Oct. 2018, Rouen)
Mon périnée :
Avec Emy, Marie-Pierre :
a réduit ses fuites urinaires et a une meilleure qualité de vie .
Recommande Emy à ses proches
Une technique à l'efficacité inégalée

Ayant des fuites légères à modérées depuis plusieurs années, j'ai essayé plusieurs méthodes, techniques de rééducation à plus ou moins longues échéances avec des résultats décevants.
La sonde Emy m'a séduite par son utilisation ludique et interactive et évolutive.J'ai pu voir mes progrès en étant active et cela a contribué à maintenir ma motivation.Après 3 mois d'utilisation régulière, j'ai pu constaté les effets sur la réduction de mes fuites de manière flagrante.Un grand merci!

Avatar
Véro
(Oct. 2018, Mulhouse)
Mon périnée :
Avec Emy, Véro :
a réduit ses fuites urinaires et a repris confiance en elle .
Recommande Emy à ses proches
Une aide pour ma rééducation du périnée

C'est un outil qui à mon sens peut permettre un accompagnement après des séances de kiné qui doivent être suivies par du travail personnel et c'est une bonne aide qui permet de garder sa motivation , ce qui n'est pas toujours simple dans le temps

Avatar
Johanna
(Oct. 2018, Haguenau)
Mon périnée :
Avec Emy, Johanna :
continue à maitriser son périnée pour rester au sec , a repris confiance en elle , a une meilleure qualité de vie et s'épanouis dans sa vie sexuelle .
Recommande Emy à ses proches
Mes tampons tiennent !!

Après une quinzaine de séances avec ma sage femme en manuelle et électro stimulation, je ne voyais aucune amélioration. Je ne tenais plus les tampons, j’avais donc dit adieu aux piscines l’été lorsque que j’étais réglée...! Verdict après 3 semaines d’utilisation régulière d’Emy, MES TAMPONS TIENNENT ! Je répète, MES TAMPONS TIENNENT !!! J'étais tellement heureuse que je l'ai crié à ma mère sur la plage !! Petite précision supplémentaire, mon conjoint ressent également une différence depuis que je l’utilise :-) Ayant une faiblesse périnéale dans la famille, je savais qu’à terme je finirais avec une descente d’organe. J’espère qu’à présent, grâce à Emy, elle sera retardée au maximum !

Avatar
MW
(Oct. 2018, Strasbourg)
Mon périnée :
Avec Emy, MW :
a réduit ses fuites urinaires , a une meilleure qualité de vie et s'épanouis dans sa vie sexuelle .
TOP PRATIQUE

Très pratique pour faire sa rééducation au moment qui vous convient. Plus besoin de courir derrière les rdv !

Avatar
Aurélia
(Oct. 2018, Lyon)
Mon périnée :
Avec Emy, Aurélia :
a repris confiance en elle .
Recommande Emy à ses proches
Un très bon complément aux séances

La sonde Emy a un avenir très prometteur pour des femmes qui, comme moi, souhaitent continuer à renforcer durablement leur périnée chez elles. J’aime son côté pratique et la rapidité des séances. La sonde Emy est un très bon complément aux séances de rééducation périnéale chez un practicien : utilisée chez soi en parallèle, après, et durablement.

Avatar
Catherine
(Oct. 2018, Saverne)
Mon périnée :
Avec Emy, Catherine :
a réduit ses fuites urinaires et a une meilleure qualité de vie .
Recommande Emy à ses proches
Une solution ludique et efficace

Des exercices du périnée ludiques, à faire chez soi à son rythme pour un résultat efficace, bravo Emy !

Avatar
Dory
(Oct. 2018, Bordeaux)
Mon périnée :
Avec Emy, Dory :
continue à maitriser son périnée pour rester au sec et a repris confiance en elle .
Recommande Emy à ses proches
Innovant et motivant

J'aime le côté ludique. C'est plus amusant et surtout ça donne envie de battre ses propres " records" bravo pour vos idées ! Encore trop tôt pour savoir si çà marche mais c'est bien parti !

Avatar
Sandra
(Oct. 2018, Nantes)
Mon périnée :
Avec Emy, Sandra :
continue à maitriser son périnée pour rester au sec .
Recommande Emy à ses proches
Principe de précaution

Je n'ai pas de fuite mais prendre soin de mon périnée c'est éviter les petites et grandes fuites. J'ai choisi Emy pour le côté sans fil et après avoir lu un article sur la start up. Très bon concept facile à utiliser.

Je laisse mon avis