Me sentir bien dans mon corps
Pour se sentir bien à l’extérieur, il faut se sentir bien à l’intérieur. Découvrez ici comment prendre soin de son intimité en toute intimité.
Apprendre à lâcher prise
Aujourd’hui hommes et femmes sont complexés par des détails souvent physiques : trop grand, trop petit, trop gros, trop maigre, pas assez de muscles, ventre pas assez plat etc Attention spoiler, nous allons vous révéler quelque chose : le corps parfait existe ! Oui c’est le vôtre ! Grâce à lui vous respirez, marchez, riez, courez, vivez des émotions, des sensations et des moments de vie uniques !

Mon programme santé sur-mesure pour me sentir bien dans mon corps

Apprendre à accepter mon corps
Outre les différences physiques, il y a aussi celles qu’on ne perçoit pas, que l’on garde pour nous. Peu importe notre âge, les fuites urinaires en sont un parfait exemple. Elles sont la conséquence d’un périnée relâché qui n’est plus assez tonique pour assurer son rôle. Dans les cas les plus graves, cela peut même aboutir à une descente d’organes. Trop souvent négligé, le périnée est aussi impliqué dans le plaisir sexuel et un périnée musclé vous permettra d’avoir de meilleurs orgasmes. Ça serait bête de s’en priver non ?

Je prends soin de mon périnée avec Emy
Pour se sentir bien à l’extérieur, il faut se sentir bien à l’intérieur. Un périnée plus tonique c’est aussi un meilleur maintien des organes génitaux qui assure une meilleure confiance en son corps et donc en soi. Pour réaliser des exercices de rééducation du périnée, nous avons développé avec les professionnels de santé la sonde périnéale Emy qui permet de prendre soin de son intimité depuis chez soi. Ce dispositif médical innovant est composé d’une sonde sans fil Emy qui est connectée à une application mobile pour voir ses efforts en temps réel grâce au biofeedback. De plus, les 20 mini-jeux permettent de rester motivée au cours du temps et les progrès sont visibles dès 3 semaines !

Sport et nutrition : trouver mon équilibre
Avoir le sentiment de jongler entre ses fringales (merci la ghréline, aka l’hormone de la faim) et l’aiguille de la balance qui penche systématiquement vers la droite, ce n’est pas simple. Parce que se sentir bien dans son corps, c’est avant tout être en harmonie avec son poids de forme. Rappelons aussi que l’alimentation c’est autant une question de plaisir que de santé. La clé ? Trouver le bon équilibre entre ce qu’on mange et des activités physiques adaptées, propices à libérer de l’endorphine et raviver notre tonus. L’OMS préconise 150 à 300 min de sport par semaine, alors enfilez les baskets et sortez prendre l’air !