Combattre les fuites urinaires
Qui n’a jamais senti une goutte ou plus de pipi dans sa culotte après avoir rigolé, dansé, toussé ou porté quelque chose de lourd ? Mesdames, vous n’êtes pas seules. Nous sommes plus de 6 millions en France à souffrir de fuites urinaires ! On vous parle ici sans tabou de ce problème majeur mais aussi et surtout des solutions qui existent.
Combattre les fuites urinaires
1 femme sur 5 va souffrir de fuites urinaires au cours de sa vie. L’incontinence urinaire est un réel problème de santé publique. Ce sujet est encore tabou et trop peu de femmes osent en parler pour se faire aider. Tout le monde peut avoir des fuites urinaires. De plus, il n’y a pas d’âge pour souffrir d’incontinence mais il y a plusieurs facteurs de risque comme l’âge, la grossesse, la pratique sportive...

Mon programme santé sur-mesure pour combattre l’incontinence urinaire

Muscler son périnée pour en finir avec les fuites urinaires
Contrairement aux idées reçues, les protections urinaires ne sont pas les seules solutions qui existent. Surtout, elles ne vous aideront pas à résoudre votre problème de fuites urinaires. Reprendre le contrôle de votre périnée grâce à la rééducation périnéale est LA solution qui éradique le problème à la source. Il suffit d’une dizaine de minutes d’exercices par semaine pour constater très vite des améliorations au niveau de votre tonicité périnéale. Découvrez ici comment en finir avec les fuites, avec les couches, et comment rire, tousser ou éternuer, sans avoir besoin de courir aux toilettes !

Tonifier son périnée pour lutter contre l’incontinence urinaire
Nous avons créé un dispositif médical recommandé par les professionnels de santé pour faire vos exercices de périnée de façon efficace. Grâce à la sonde périnéale Emy et à sa technologie brevetée de biofeedback, vous êtes active et pourrez visualiser en temps réel vos contractions périnéales directement sur votre smartphone. En plus, une vingtaine d’exercices ludiques basés sur des protocoles médicaux sont proposés sur l’application mobile et s’adaptent au niveau de chacune. Qui aurait imaginé faire décoller une fusée pour contracter son périnée ?!