Menu

Pourquoi choisir Emy

La rééducation de mon périnée avec la sonde Emy

La sonde Emy apporte une solution de rééducation du périnée à toutes les femmes qui souffrent en silence et subissent quotidiennement les désagréments de fuites urinaires. Ce n'est pas une fatalité !

La sonde périnéale Emy

Emy est le premier dispositif médical connecté pour la rééducation périnéale à domicile, intégralement conçu et fabriqué en France. La sonde Emy est entièrement étanche et faite de matériaux biocompatibles et de qualité médicale.

Plus d'infos

Confiance et sécurité

Parfaitement sécurisée, Emy répond à un ensemble de normes et d’exigences médicales très rigoureuses (exigences essentielles de la directive 93/42/CEE). Par exemple, les ondes du Bluetooth Low Energy (BLE) utilisées sont très faibles en puissance.

Pour mes données aussi !

Emy non plus n'aime pas être intrusive dans la vie personnelle des gens : vos données mobiles sont strictement confidentielles, sécurisées et non partagées avec des tiers.

Le saviez-vous ?

Un bluetooth tout doux pour votre santé !

Pour vous faire une idée, un smartphone émet de 1 à 2 Watts, le WiFi environ 0,1 Watt et le BLE, 0,001 Watt. Les ondes de la sonde Emy sont donc 1000 fois inférieures à celles du téléphone que vous avez dans la poche.

Une solution de rééducation simple et pratique

Développée pour les femmes

Grâce aux retours de plus d’une centaine de femmes impliquées dans le développement du produit, la sonde périnéale Emy a été pensée pour répondre au mieux à vos attentes.

Adaptée à votre quotidien

Ludique et discrète, la sonde Emy fonctionne sans fil et sans décharge pour une utilisation facile et sans douleur. Utilisez Emy où vous voulez, quand vous voulez, c’est vous qui décidez !

Un rangement ingénieux

Le boîtier a été conçu pour vous : un design épuré pour faciliter le transport, la recharge et le rangement. La sonde Emy s’emmène partout, encore une excuse de moins pour ne pas faire ses exercices !

Une complémentarité avec les professionnels de santé

Le dispositif médical Emy est issu de plus de 2 ans de R&D et d’une collaboration active avec de nombreux professionnels de santé. Ce travail a permis d'aboutir à un design épuré et simple qui permet un placement facile et une utilisation en toute sécurité respectant l’intimité de chacune.

Plus d'infos

Adapté à toutes les situations

En continuité de vos séances de rééducation chez votre praticien ou simplement lorsque le besoin se fait sentir.

Confort optimal d'utilisation

Un revêtement soft touch et une forme adaptée à la morphologie de toutes les femmes.

La sonde Emy : une efficacité prouvée

Plus sensible que les autres sondes sur le marché, Emy propose une mesure précise et fiable des contractions périnéales. La sonde Emy est basée sur le principe du biofeedback, une méthode de rééducation avec laquelle 90% des patientes percoivent des améliorations et dont l’efficacité est scientifiquement prouvée (9,10).

Des exercices ludiques pour progresser

Les exercices sont basés sur des protocoles thérapeutiques reconnus et classiquement utilisés dans les cabinets des professionnels de santé (1). Certaines femmes ressentent déjà les bénéfices de leur progrès après seulement 3 semaines d’exercices !

Je découvre l'app Emy

Les récompenses d'Emy

AVNET

Meilleur object connecté (2016)

Semia

Prix de l'entrepreneur (2016)

Hacking Health Camp

Meilleure solution pour la santé publique (2016)

Région Grand Est

AMI numérique (2016)

BPI France

Bourse French Tech Émergence (2017)

Smart Health Budapest

Grand Prix Sanofi (2017)

Eurométropole de Strasbourg

Tango & Scan (2017)

Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche

I Lab (2018)

Région Grand Est

Bourse Start-up (2018)